| proposition de la heroes | |
|
+2George13 seb vicious alias kyuman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
seb vicious alias kyuman
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : regarde dans le retro de ton vb Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: proposition de la heroes Sam 19 Juil - 4:59 | |
| salutation a vous (ancien) camarades de la TGW. je viens ici en tant que fondateur et diplomate de l'alliance heroes.
donc voila mon alliance commence un peu a s'epuiser (manque de joueur motivé et beaucoup d'inactivité). apres de nombreuse tentative de reanimation par recrutement ou guerre (non realisé puisque pas assez nombreux et pas assez pour le faire) un sujet a été lancé sur notre forum pour savoir quelle serait la meilleur solution et les joueurs actifs qui me suivent depuis le debut de la creation de cette alliance (4 joueurs actifs et participant un minimum a la vie de l'ally via fofo ou IG) et la solution de fusion en est ressortie.
c'est pourquoi j'ai pensé a vous, je souhaiterais donc deja savoir si une fusion entre nos 2 alliances serait possible (bien entendu seul les joueurs que je considere actif et bon pour le developpement d'une alliance me suivront; soit un total de 5 joueur moi compris).
les points des membres vont de 300k a 800k de points
voila j'attend vos questions et pensées vis a vis de cette proposition avec impatience
cordialement seb vicious (enfin desormais je me nomme kyuman AO IG) | |
|
| |
George13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Lun 21 Juil - 5:56 | |
| bonjour a tous je me présente, je m appel George13 et je suis actuellement membre des Heroes (et oui kyuman est mon boss). Je vient participer et apporter mon soutient dans la demande de fusion déposé par notre big boss. | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : regarde dans le retro de ton vb Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: proposition de la heroes Lun 21 Juil - 11:19 | |
| hey hey vous avez vu comment que je les ai bien dressé ces petits et ils sont tous comme ca!!!!!! a part krysta (la seule fille) qui tente encore un peu de se rebeller mais avec george on s'occupe de la calmer!!!!!!!! au fait merci d'apporter ton soutient george | |
|
| |
Krysta13
Nombre de messages : 1424 Age : 37 Localisation : hé hé Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: proposition de la heroes Lun 21 Juil - 12:54 | |
| bonjour bonjour,
donc moi c'est la rebelle, la seule fille et la dernière arrivée ce qui fait beaucoup en même temps lol
et donc je soutiens Seb dans sa demande, comme il l'a dit, le but de cette fusion c'est surtout essayer de redonner vie à notre alliance et donc avant tout faire d'autres connaissances et enfin lutter ensemble contre l'oppresseur!
Oups j'en fait un peu trop là....
Bon voilà, vous avez un vague aperçu de ma personnalité comme ça^^
comme vous voyez les deux zoulous du dessus n'ont pas encore réussi à me calmer^^ | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: proposition de la heroes Lun 21 Juil - 15:52 | |
| - seb vicious a écrit:
- hey hey vous avez vu comment que je les ai bien dressé ces petits et ils sont tous comme ca!!!!!!
a part krysta (la seule fille) qui tente encore un peu de se rebeller mais avec george on s'occupe de la calmer!!!!!!!!
au fait merci d'apporter ton soutient george Tu la calme a coup de quoi ? Sinon j'ai quelque point a éclaircir Fusion ou ont change tout ou bien Absorption ? et une des deux alliance garde tout se qu'elle as ... | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Lun 21 Juil - 16:51 | |
| je pense qu'il s'agirait plus d'une integration de notre part par vous plus qu'un grand boulversement de nom, de forum et tout.
pour la calmer on test un peu tout, la diplomatie, le charme (ca george s'en occupe IRL) le fouet (pareil c'est george qui fait le soir) la gentillesse en ne lui parlant plus et l'isolant et plein d'autre truc mais elle est coriace la bestiole la!!! | |
|
| |
Krysta13
Nombre de messages : 1424 Age : 37 Localisation : hé hé Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 2:11 | |
| comme vous voyez un intégration est plus que nécessaire, parce que Kyuman ça lui monte beaucoup trop à la tête d'être le chef, vous avez vu comment il traite ces Heroes (moi en particulier!) | |
|
| |
George13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 3:15 | |
| je suis du meme avis que Kyuman, une absorption me semble la meilleur solution. Et pour calmer Krysta il y a un truc... tu lui donne une mousse au chocolas et elle te mange dans la main (faut juste faire gaffe qu elle ne te bouffe pas la main au passage... vorace la petite ) | |
|
| |
trust
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : dans un Petit Transporteur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 3:29 | |
| Salut a vous les Heroes, ba bienvenu a vous si vous venez déjà, mais quels sont vos points a vous 5 car pour la mère il y a un certain nombre de point a avoir, les autres ce retrouverons dans la wing. cela pose t-il un problème?? | |
|
| |
George13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 3:38 | |
| pour les points:
Krysta13: 324 200 dumdum: 492 808 Tyreck: 518 380 Kyuman (allias seb vicius): 775 890 George13: 840 249
Et pour la question: si cela nous dérange si certain vont dans la wing?
je pense que cela depend des personnes qui devrai y aller, donc si vous me donner les nom de ceux qui n'ont pas les point requis pour l'alliance mère on poura leur demander directement. (sauf si Kyuman donne une autre réponse lol) | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 4:40 | |
| je pense qu'au debut il vaudrait mieux que nous soyons tous reuni pour l'adaptation a l'alliance donc si 1 va dans la wing je pense que les 5 devraient y aller mais bon ca c'est mon opinion.
merci george pour avoir donné les points.
il faut savoir que jusque la nous somme quasiment tous minier et ne disposons que de peux de flotte (d'ou le peux de points) deplus certain se sont fait poutrer recement (je parle surtout pour tyreck qui a perdu pres de 200k a 300k de points et a moi qui en ai perdu 10kk a peu pres (desolé dixor c'est pas toi qui a pu recycler mes 6000 ch lé!!!!))
mais apres en effet quel est le niveau pour entrer dans l'alliance mere? | |
|
| |
Krysta13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 6:38 | |
| En fait la dernière c'est moi et je suis classé 1245è donc si j'ai bien lu vos règles on peut tous allez dans l'alliance mère je pense, j'évolue dans le classement de plus ou moins de 1 place par jour pour le moment. Et j'ai pas vraiment de flotte pcq je risque de me la faire prendre car pas encore assez de défenses | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 11:25 | |
| Bon alors les régles de l'alliance sont n'importe quoi XD j'ai pas actualisé la page d'alliance depuis je ne sais combien de temps XD ses gostounet qui doit le faire mais en se moment il se dort la croute au soleil a siroter des cocktails ... De plus nous allons bientôt faire une guerre donc si vous n'avez pas de flotte le temps de celle-ci vaudrais mieux être en wing pour épargner vos point def ... Et point final pour entré en mère il faut je dirais un minimum de 700 K notre plus faible joueur étant a 945 K je croit ... D'autre question ? ( Oui désoler pour la franchise C'est dailleurs a cause de cela que j'ai eut droit au surnom de tyran ) | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 12:15 | |
| hey hey ouai et quel tyran!!!!!!!! mdr il voulait me poutrer mes ch lé mais il a eu peur de mon gourou!!!!!
non vaut mieux etre clair dés le debut on moins on sait!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
George13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 12:35 | |
| dans ce cas on peut tous aller dans la wing? En tout cas le plus important pour moi s est d etre dans une alliance vivante et avec mes compagnon de jeux depui plus d'un ans voir plus si on compte vendetta , donc me retrouver dans la wing ne me dérange pas du tout. | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 13:25 | |
| voila idem pour moi je pense pas etre du niveau de la mere vu que tu es dedans dixor!!!! du moins pas pour le moment quand j'aurais mon millions de points on verra!!!!!! donc voila nous sommes donc d'accords pour integrer la wing et nous developper la bas. qu'elle est donc votre reponse??? etes vous d'accord???? si oui, si je peux me rendreutile au sein de la wing pour aider en quoique se soit je suis votre homme | |
|
| |
trust
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : dans un Petit Transporteur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 14:19 | |
| Moi étant le chef de la wing je vous accepterais quand votre candidature sera posté et quand bien sur dixorounet aura donné son avis ! | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 17:51 | |
| eux seb tes un noob mais tu refait parti de la T.G.W C'est asser clair ? Bon okey pour ceux qui comprennent pas bienvenue a vous :p | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 18:31 | |
| bienvenue je suis payo fondateur de la GA elite alliance soeur de la t.g.w | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mar 22 Juil - 19:24 | |
| hey hey tu te rend compte que tu reintegre un noob dans ton alliance alors dixor!!!!!!
bon ba je previens mes camarades pour qu'ils postulent pour la wing.
quand a moi je me fais une banniere et un avatar pour cette alliance | |
|
| |
George13
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mer 23 Juil - 0:44 | |
| voila je vient de postuler merci de nous acceuillir | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: proposition de la heroes Mer 23 Juil - 4:15 | |
| bon ba voila je pense qu'on peut clore se sujet. il ne manque plus que krysta pour postuler chez vous et je ferais mon petit adieu a mon alliance!!!!!!!!! snif snif pour reintegrer mon ancienne alliance!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de la heroes | |
| |
|
| |
| proposition de la heroes | |
|