Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Proposition de la FCI

3 participants
AuteurMessage
La Marmotte

La Marmotte

Proposition de la FCI Empty
MessageSujet: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:14

Des empires se créent. D'autres meurent. Chacun doit juste savoir choisir quel est le bon coté au bon moment. Cela, chacun qui a du vécu dans notre rude univers en a fait l'expérience. Djork, la marmotte de l'empire FCI le savait particulièrement bien. Son expérience ne la trompait pas, et elle savait que l'empire auquel elle appartenait était sur la pente ascendente. La FCI, en pleine expansion avait décidé d'ouvrir une troisième sous partie. Cette expansion ne laisserai pas de place aux plus faibles, et la FCi avait décidé d'employer les grands moyens. C'est dans ce but que cette marmotte avait été envoyée dans tous les empires alentours pour leur porposer de se rallier à la bannière FCI et de participer a cet essor prévu rapide et fulgurant.

Ainsi, en arrivant dans la capitale de l'empire TGW, Djork n'alla pas par quatres chemins. Il proposait au conseil de cet empire ce ralliement, bénéfique pour tous.

[HRP]

Voila, pas besoin d'explications en long en large et en travers, aujourd'hui la FCI ouvre une nouvelle alliance, et nous vous proposons de nous rejoindre pour que chacun puisse grandir dans un environnement plus puissant. Pour quelques précisions, sachez que cette nouvelle alliance n'est pas uen wing, mais plus une alliance ratachée a la FCI. En effet, le forum est le même (pour ceux qui comptent y participer^^), la guerre se fait ensemble et les échanges commerciaux sont les mêmes que dans une seule et même alliance.

Actuellement, la FCi est 33ème avec une moyenne de plus de 900 k par membres. La nouvelle alliance, elle, est encore en création mais sa moyenne sera à sa créatiom dors et déja de plus de 2 M de points. La FCI est une alliance plutot de raideurs et elle a a son palmares 3 victoires, 1 match nul et 0 défaites à la guerre.

Voila, vous avez toutes les cartes en main, mais nous espérons vivement vous voir bientot parmis nous ! :mrgreen:

voici pour ceux qui le souhaiteraient le lien de notre forum : http://alliance-fci.xooit.com

sinon, concernant vos pactes, et bah après c'est a discuter avec toute l'alliance Wink

ah oui, qu'il n'y ai pas de doute, le terme est un peu fort, mais ce que je vous propose c'est une absorbtion, pas une fusion au sens propre du terme, c'est à dire que nous gardons notre forum et notre tème d'alliance Wink

par cotnre, après, un rang spécial peut vous être attribué sur le forum ou truc du genre j'imagine.

Bref, a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black dwarf

black dwarf

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:48

Bonjour et bienvenue...

Ceci est une proposition bien intéressante, mais il va falloir que nous en discutions entre nous, avant de prendre une décision.

Nous reviendrons vers toi, dans les jours qui viennent pour te faire part de notre décision.
DiXoR
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:46

Oui ^^
mais perso ma décision personnel et déjà prise Twisted Evil
https://galactik-warrior.superforum.fr
La Marmotte

La Marmotte

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:49

Okay et bien dans ce cas je patiente en espérant bientot vous avoir auprès de nous ! Very Happy
black dwarf

black dwarf

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:41

Bon, comme promis, et après consultation des membres, nous allons décliner ta proposition.

Bien que très intéressante, nous ne pouvons accepter de disparaître au profit de n'importe quelle autre alliance de l'univers.

Nous souhaitons conserver notre identité, celle d'une alliance reconnue et respectée, constituée de membres qui se connaissent depuis longtemps et qui s'apprécient.

Désolé, encore pour ce refus. N'y voit pas comme un affront, mais juste comme une volonté, de notre part, de rester ensemble et unis.

Repasse nous faire un petit bonjour de temps en temps.
La Marmotte

La Marmotte

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:51

Okay, c'est bien dommage mais tant pis, bonne continuation a vous en tout cas...

et aussi a jack toshi que j'ai dans ma liste d'amis depuis plus ou moins 1 an mais que je me rappelle plus ou j'ai rencontré (il est dans la A.T.G.W^^)
black dwarf

black dwarf

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:26

lol!

Ce compte a changé 4 fois de propriétaire en 1 an.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de la FCI   Proposition de la FCI Icon_minitime

Proposition de la FCI
Page 1 sur 1