| Demande | |
|
+4Dark Yoda Gost galactica DiXoR Arutha AO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arutha AO
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 7:03 | |
| Moi aussi tkt Le temps que tout les TGW et tout les CDS est graviton par exemple Ou au moins moi | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 7:23 | |
| oula je croit que chez nous va en falloir alor XD je croit que seul moi herrur shado et thejm qui l'ont si je ne m'abuze XD | |
|
| |
Arutha AO
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 7:31 | |
| Moi presque tout le monde l'a! Sauf moi et deux ou trois mais c'est pour bientôt | |
|
| |
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 7:36 | |
| mon petit chou a la créme !!!!!! J'ai graviton | |
|
| |
Dark Yoda
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 7:44 | |
| J'ai également graviton .Vous avez pu le constater ^^. Artuha 1 300 000 pts même pas graviton !!!!!!!! C'est quoi ça tu fais honte!!!!!!! lol | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 8:16 | |
| tu sais graviton ne sert que si tu arrive a enchainer 10 rip aprer .... car les rip ses bien mais en masse n petit nombre sa casse trop facilement ... | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 8:56 | |
| Bonjour a tous alors une chose je demande que gost galactica s'excuse pour cette phrase
Donc pour moi c'est ok . Je dirais juste que 4 alliances suffisent et qu'une alliance de bon niveau serait favorable pour compensé l'alliance 94ème. Ca je trouve que c'est pas trés bien pour commencer on est 6 donc plus on est nombreux plus les points monte vite vous vous etes 14 donc c'est pas comparable ensuite on est 3 a avoir + de 1 000 000 pts
1 commandant duffy 1.643.817 pts 2 kryxton 1.227.205 pts 3 alf 1.018.293 pts
et 3 joueurs qui ont moins de 500 000pts mais nous on regarde pas les points mais se que vaux le joueur
ensuite je crois que je suis le seul a avoir graviton et sachet une chose une belle flotte c'est une flotte qui attaque vite
ensuite une guerre sachet que les rebirths n'y participerons pas je pense on prefere attaquer des joueurs inconnue pour des ressources que d'attaquer des membres de la coa pour perdre une flotte sauf si la coa fait une guerre contre une autre alliance la je pens eque je serais favorable mais je serais le seul chez les rebirths a combattre voila se que jai a dire et je pense que 4 alliances max devraient suffire a+ |
|
| |
TheJM
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:08 | |
| - dixor a écrit:
- tu sais graviton ne sert que si tu arrive a enchainer 10 rip aprer ....
car les rip ses bien mais en masse n petit nombre sa casse trop facilement ... moi, ça fait 330 jours que j'ai mes sat du graviton et ils ont pas bougé xD | |
|
| |
Dark Yoda
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:12 | |
| Les rebirth sont des alliers très fideles | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:39 | |
| okey merci de ses info commanda pour gost je pence pas que se qu'il est dit etait mechant il a du pencer que vous etier plus nombreux que 6 ..... enfin bon moi j'ai encore une question avez vous une idée pour la denriere alliance ? | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:44 | |
| jai 1 dilem pour le nom d'utilisateur il marque commanda alors que je suis commandant duffy pour la derniere allaince je sais pas laissons faire les choses par eux meme |
|
| |
Dark Yoda
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 9:47 | |
| - commanda a écrit:
- merci Dark Yoda
Je dis ce qui est vrai Pour ce qui ai de la quatrième alliance je n'ai pas d'idée ,mais on pourrai essayer de fonctionner en trio au début et intégrer une quatrième et dernière alliance par la suite .Ce n'est que mon avis | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:04 | |
| pourquoi pas ..... mais au niveaux pact ont fait commen ? | |
|
| |
kryxton Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:37 | |
| bonsoir à tous.
Je suis d'accord avec Commandant Duffy (Commanda), à part que je ne m'étais pas vexé du tout sur le commentaire relatif aux classements : Rebirth est 94 ème, c'est un fait, et c'est moins que les autres... je n'y ai pas vu de quoi me fâcher, ni d'allusion blessante. Si on raisonne "classement", il faut bien en tenir compte.
Sinon, je partage Commandant Duffy : les points d'alliance c'est une chose, les joueurs c'en est une autre. Il a dit ce qu'il fallait.
Pour ce qui est de la guerre : je ne suis pas très partant, je trouve ça un peu inutile - sauf si c'est affiché que c'est vraiment pour s'amuser un peu, pour "le sport"... on peut comprendre.
Mais j'ai ou m'apercevoir que dans une guerre, seuls quelques uns s'amusent, c'est vrai, amis que les joueurs les plus faibles trinquent, et n'apprécient pas forcément.
Voilà. |
|
| |
Nve
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:38 | |
| Pas de soucis pour moi
désolè pour la guerre actif.... pour une fois ou il y en avait une...... | |
|
| |
kryxton Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:43 | |
| excusez le double post (mais je ne pouvais éditer le message) : j'ai oublié de dire que s'il y a guerre, Commandant Duffy ne serait pas le seul à se battre. Je pense pouvoir y participer aussi, à mon niveau ! autre chose pour finir : le graviton c'est bien, les EDLM c'est encore mieux je blague : je pense faire le mien bientôt, et enclencher la construction de quelques EDLM. Mais je préfère nettement l'attaque conventionnelle rapide que l'attaque à l'EDLM (qui ne fait que détruire des défenses) : c'est là qu'on peut avoir du sport, de l'effet de surprise, de la stratégie, etc...et des beaux RC de recyclage ! autant faire aussi du bon mippage, alors : j'ai une nanites 6 quelque part, et ça fait du dégat !!! sinon : OK pour 3-4 alliance dans une coalition - il ne faut pas aller plus loin. à plus les amis |
|
| |
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:43 | |
| Je m'excuse pour des propos n'avait rien de vexant ! Même si vous étiez 50 chaque joueur apporte quelque chose . Pour la guerre n'était qu'un sujet possible avec la coalition , loin de la notre priorité . Je suis pour commencé la coalition avec 3 alliances pour voir si sa marche bien entre nous . Le mieux serait un forum a part avec un conseil qui accueille tous les fondateurs qui soumetrait le reste aux autres membres . Une activité sera demandé sur ce forum je pense . Je pense qu'entre nous devrait s'instauré une PNA et un PC . Pas de pacte total car si une venait a entré en guerre toutes devrait suivre ... Après libre au conseil d'y participé . Voila mon avis | |
|
| |
commanda Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:48 | |
| bah voila ca commence a prendre forme c'est mieux merci pour toi gost galactica je ne t'en veux pas sur ce point c'est fini ensuite oué on commence avec 3 alliances et pour une guerre on va attendre que certain finisse leur graviton comme ca ils pourront se le faire recycler |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 10:51 | |
| mais commen dire gost je pence que la coalition a pour but que s'il l'une de nos allaince a un soucis entre guillemùet ont rnetre tous enfin ont forme une allaince avec un tag predefini pour la coalition et ont se bas contre les mechant comme sa il n'y orais pas de gens entre guillemet de bas niveaux toucher chacun sera libre de choisir si il vuet faire la guerre ou pas ! enfin ceci est mon point de vue il faudrais se reserver une soirer pour en parler ..... | |
|
| |
shado
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 12:02 | |
| moi je ss entierement d'accord ac dixor de toute facon sur les choses la on a le meme point de vue | |
|
| |
kryxton Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 12:12 | |
| Très bonne idée : si j'ai bien pigé : en cas de conflit (guerre), on fait une alliance spécialement réservée pour les combattants qui veulent y participer... ainsi les plus faibles, où ceux qui ont moins de possibilité de jouer, ont le libre choix d'y participer ou non.
Vraiment l'idée de Dixor est excellente.
J'approuve. |
|
| |
Osiris
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 12:26 | |
| Je suis d'accord avec l'idée de Dixor. | |
|
| |
Dark Yoda
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 12:31 | |
| J'approuve également ton idée dixor . | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Demande Lun 25 Fév - 12:36 | |
| et les gars au prochaine elections presidentiel jme presente XD avec de la chance jsuis elu non mais je pence que ses la meilleur des solution a faire pour eviter toute perte de points pour des joueur qui ne veulent ou peuvent pas faire de guerre ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|