Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio
4 participants
Auteur
Sujet: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 10:20
Bonjour all,
Je vien faire en ces grand lieux une demande un peu particuliére Voila j'ai stopper Ogame il y a plusieur mois Apré un recyclage totale et la j'ai vraiment envie d'y rejouer mais tous recommencer serai trop long alor je m'adress a vous tout d'abord a cause de votre réputation qui est trés grande dans cette univer, et car je trouve votre alliance trés symphatique donc je suis ici pour vous demander si vous n'aurier pas un compte asser bien avancer dans votre alliance que je pourai reprendre.
Ps : bien entendu je resterai dans cette alliance si vous me céder un de ses compte
salutation merci de mécouter et a bientot je l'éspére
Bon jeu
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 10:32
Faut voir , on va discuter de sa en partie privée ..
patte-fo Invité
Sujet: reponse Ven 4 Jan - 10:34
Merci a vous je c'est que ma demarche n'est pas trop correct dsl
Mais Ogame c'est vraiment un grand jeu
patte-fo Invité
Sujet: Respect Ven 4 Jan - 10:38
Et je tien a dire respect au fondateur de cette alliance car elle est vraiment trés bien construite et trés bien organiser
matthew tuck
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 12:32
bienvenu a toi toi patt-fo
patte-fo Invité
Sujet: reponse Ven 4 Jan - 12:47
Merci Vous pensez que le décision va prendre combien de temp car je suis vraiment presser de rejouer a Ogame ^^
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 12:56
2/3 jpurs vraiment dsl
patte-fo Invité
Sujet: re Ven 4 Jan - 12:58
a ce point la
Gost galactica
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 13:01
Ba demain au plus tôt
Mais onpeut en savoir plus sur toi avant de te donner un compte Les noobs qui demande un bon compte sa existe
Alors dit nous quel style du joue , ton éxpérience , ..
patte-fo Invité
Sujet: re Ven 4 Jan - 13:05
Donc mon style de jeu : je suis Minier agressif j'ai de l'éxpérien dans l'uni 30 dans lequel j'ai jouer pendant un an, je l'ai quitter il y a 2mois je crois car j'ai été totalement exterminer par un grosse brute ^^
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de noob qui font des demandes de la sorte je c'est quelque chose la dessu j'été geran d'une alliance avant ^^
Sinon sur le compte je peux connaitre un peux ses detail ???? Si non pas grave ^^
Gost galactica
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 13:08
D'abord un bon compte , pour toi c'est cb de points : CAr après ya sa comme paramètre ..
patte-fo Invité
Sujet: re Ven 4 Jan - 13:10
Ben un bon compte je pense que sa doit étre dans les 500, 600k de points
Gost galactica
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 13:15
FAudrait voir avec ceratin mais sa m'étonnerait qu'on en trouve ( ptre dixor ... )
Quoi on va voir mia sje pense que tu as fait le tour de bcp d'allia lors tu trouvera bien je pense
patte-fo Invité
Sujet: re Ven 4 Jan - 13:19
A vrai dir vous éte la seul alliance a qui j'ai demander ; car je ne veux pas qu'on me préne pour un noob qui cherche seulemen un compte se qui n'est pas le cas je cherche un compte dans une alliance a qui je resterai fidéle.
je te laisse je vais look NCIS je re aprés
Nephentis
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: re Ven 4 Jan - 13:48
Donc voila c'est moi patte-fo alias Nephentis patte-fo c'est un nom d'enprun maintenan je suis sous ma vrai identiter ^^
black dwarf
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Ven 4 Jan - 16:04
Salut nephentis
J'ai peut-être un compte pour toi (pas le mien, )
Je te tiens au courrant
Nephentis
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: re Ven 4 Jan - 16:07
Ben merci bien Moi je vais coucher a demain
Nephentis
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio Sam 5 Jan - 1:56
Bonjour je vien au nouvel j'ai penser a Ogame toute la nuit ^^ Vivement que j'y rejoue car je commence vraiment a m'ennuyer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio
Une petite demande a une alliance qui a une grande réputatio