| me revoila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arutha AO
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: me revoila Dim 5 Oct - 15:32 | |
| Une alliance avec la A and D vous tenterai t-elle?
24e 30e 3e
Voici nos classements avec 26 membres.
Si vous avez des questions.. | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: me revoila Lun 6 Oct - 12:11 | |
| pas trops descriptif donne les raisons^^ et plus d'infos | |
|
| |
Arutha AO
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: me revoila Lun 6 Oct - 13:08 | |
| Je n'avais pas le temps
Raziel et moi avons des amis communs dans la TGW et j'aime beaucoup cette alliance, son ambiance, ses membres... Niveau classement je suis pas sur mon compte et j'ai la flemme de regarder les vôtres mais bon..
Je pense que cela serait bien^^ | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : regarde dans le retro de ton vb Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: me revoila Lun 6 Oct - 15:27 | |
| hum hum ca m'en dit pas vraiment plus ca. mais bon moi je suis que de la wing donc pour le pacte je laisse surtout faire les membres de la mere | |
|
| |
trust
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : dans un Petit Transporteur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 5:56 | |
| Ton avis compte aussi, que tu soit de la wing ou de la mère ^^
Mais j'attends une présentation correcte avec un peut de couleur, et soit un peut imaginatif, car la ca donne même pas envie de lire et donc encore moins d'accepter ...
Pour le moment je m'abstiens et j'attend une meilleur présentation de ta part. | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 9:01 | |
| Triple post^^
J'attendais un meilleur accueil.. | |
|
| |
trust
Nombre de messages : 1584 Age : 33 Localisation : dans un Petit Transporteur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 10:12 | |
| Et le beug internet tu connais ?
Edite: tu crois vraiment que j'aurais posté 3 fois la même chose alors que je peux édité?
Et si t'es pas content de l'accueil je peut rien pour toi mon ami ... | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 10:25 | |
| Merci je connais, j'ai aussi^^
Mais je pose une demande de pacte c'est pas en m'aggressant qu'on fait avancer les choses! | |
|
| |
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 10:28 | |
| Détend toi Trust, sont des invités Sinon que nous apportera ton alliance arutha ? Sachant qu'actuellement on est tranquille dans notre coin . Argumente | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 10:33 | |
| Votre alliance est 69e en points et la nôtre 24e Ce pacte nous apportera des amis et alliés! Nous faisons beaucoup de commerce, ce qui peut être un avantage pr vous comme pour nous. De plus je vous connais toi et dixor depuis pas mal de temps! Raziel et plusieurs A and D sont également en contact avec vous deux et peut-être d'autres TGW. Un pacte nous apoorterai des vantages à toutes les deux alliances: T.G.W et A and D. J'espere qu'une alliance sera envisageable. Trust, je ne suis pas venu ici en ennemi car comme je l'ai dit précedemment j'ai des amis ici et beaucoup dans vos alliés GA! Je suis l'ancien joueur Arutha si tu connais pas j'étais l'ancien chef des CDS, qui avait fondé la coalition Nouvelle Destinée ou ton alliance été rentrée, ça avait été une expérience marrante d'ailleurs! Bon stop la nostagie. Je vous laisse réfléchir.. Bonne soirée Bisoux GG | |
|
| |
trust
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 12:17 | |
| Je suis calme.
Dsl si tu as pris mes propos, comme des propose agressif ca n'était pas le but...
Je te connais, pas personnellement mais je te connais un peut.
Voila deja une meilleur présentation !! | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 12:21 | |
| Je n'avais pas le temps jusque là..
Oki Trust, sans rancune alors? | |
|
| |
Gost galactica
Nombre de messages : 4151 Age : 32 Localisation : Uni 12 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 13:52 | |
| Tu vois, il est moins con qu'on le dit trust | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
Nombre de messages : 547 Age : 36 Localisation : regarde dans le retro de ton vb Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: me revoila Mar 7 Oct - 16:17 | |
| lol j'ai raté une grande entrée de trust dans la diplomatie moi!!!!!!!! sinon la je prefere quand meme et je comprend un peu mieux ta venue par ici!!! et en plus va bientot falloir faire les pacte avec la wing on rattrape la mere au classement a force!!!!!!! sinon ba je ne vois pas d'inconvéniant pour le moment a se pacte. ravi de faira ta connaissance arutha (moi je te connais meme pas IG tu m'es encore jamais passé dessus!!!!!!) | |
|
| |
trust
| Sujet: Re: me revoila Mer 8 Oct - 9:26 | |
| J'ai toujours était un très bon diplomate moi ! je dit un peut trop ce que je pense ....
Fin brf, oui sans rancune ! | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Mer 8 Oct - 14:07 | |
| Je suis pu dans la A and D pour certaines raisons...
Mais le pacte reste d actualité | |
|
| |
Gost galactica
| Sujet: Re: me revoila Jeu 9 Oct - 11:00 | |
| Si tu pars c'est pour de bonne raison je pense alors si j'ai confiance seulement en raziel c'est pas envisageable voila . | |
|
| |
Arutha AO
| Sujet: Re: me revoila Jeu 30 Oct - 8:48 | |
| A locker^^ | |
|
| |
seb vicious alias kyuman
| Sujet: Re: me revoila Dim 2 Nov - 17:51 | |
| hihi toujours pas locké????? il fait quoi le patron du fofo ????? | |
|
| |
tipidu58
| Sujet: Re: me revoila Lun 3 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gost galactica
| Sujet: Re: me revoila Lun 3 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila | |
| |
|
| |
| me revoila | |
|