Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pactes individuels commerciaux

AuteurMessage
Pluvius
Invité

Pactes individuels commerciaux Empty
MessageSujet: Pactes individuels commerciaux   Pactes individuels commerciaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

Bonsoir. Je n'ai pas vraiment le temps de faire un joli pavé bien diplomatique, donc j'irais droit au but.
Votre alliance possède t elle des vendeurs de deut réguliers?

Si oui, auriez vous une estimation de votre production? (au cas par cas ET globalement)
Comme l'indique le titre de ce sujet, j'offre donc des PNA à mes fournisseurs réguliers et ainsi qu'une aide en cas d'altercation avec un joueur.

J'aimerais donc savoir si cette proposition interesserait certains d'entre vous, ou même tout l'alliance (pourquoi pas, si vous êtes tous vendeurs)

Merci de me repondre dans les plus brefs délais. Je suis actuellement en guerre, et aimerait donc que cela se conclue dans les plus brefs délais. Soit oui, soit non.

En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter ingame, ou à me demander içi. Je repasserais aussi souvent que possible.

Bonsoir à vous.

Pluvius Aestivus, [ARCHANGE]
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
Invité

MessageSujet: Re: Pactes individuels commerciaux   Pactes individuels commerciaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:30

Bonjour,

Moi je suis en capacité de te fournir un peu de deut chaque semaine cependant j'aimerai connaitre ton taux Wink

Je tiens à te préciser que je ne peux pas commencer avant la fin de la guerre, les Unity étant mes amis Wink

Amicalement
Pluvius
Invité

MessageSujet: Re: Pactes individuels commerciaux   Pactes individuels commerciaux Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:12

Mon taux est assez bas, au début.

1,3m = 1,1c = 1d. Si le vendeur se montre regulier dans ses ventes, ya des stocks option en plus ^^
Et généralement après quelques semaines de vente, si tout se passe sans accrocs, ca monte vite a 1,5m = 1,2 ou 1,3 c = 1d

Voilà mon taux. Quand à la guerre, je comprends parfaitement. Ce n'est pas un souci pour le moment.

Contacte moi ingame, lorsque cette même guerre sera terminée.
bonjour
Invité

MessageSujet: Re: Pactes individuels commerciaux   Pactes individuels commerciaux Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

Je suis vraiment désolé mais j'ai possibilité de vendre mon deuterium à un taux supérieur, tu comprendra alros que je privilègie mais autres clients Wink

Cependant si c'est pour une quantité pas trop élevé et que tu éleves ton taux un petit peux, je veux bien te livrer régulièrement Wink

En tous cas je te souhaite de passser une bonne soirée !!

Amicalement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pactes individuels commerciaux   Pactes individuels commerciaux Icon_minitime

Pactes individuels commerciaux
Page 1 sur 1