sahuman Invité
| Sujet: candidatures de sahuman Lun 2 Juil - 16:24 | |
| salut a tout les membres de aliance A_T.G.W je suis nouveaux dans jeux d ogame mais elle me plait je jeux depuis 19 jour j'ai ete plusieur fois ataque une fois par une etoile de la mort mais je resiste et je perdu quelque vaiseaux "croisier" chasseur lourde et chaseur leger que je ne arrive pas a evaque a cause de reosurce a temps ... actuellement j'ai 9004 points je suis entraine de reconstituer ma flote je comence cree vaiseaux de bataille je suis malgre apparence un jouer pacifique je prefer la comerce mais je saurais me defendre et je saurais aussi ataque avec une frappe considerable ... actuelement je 6 planet dans differante univers que je develope je fais de la comerce avec le smembres de diferante alliance et je me rush les basses inactif " car je pensai que ceux qui veulent jouer sont soit actif soit pour un raison en mode vacances ..." et pas inactif je n'ataque jamais premier sauf d etre ataque avante . Un de votre forte membres eomer si je peux le nomme me "conseiller" de depose ma candidatures alors je suis la et je suis disponible pour soutenir votre alliance si elle besoin de moi le reste je pensai eomer peux dir a la place de moi car il sais c'est qui m' arrive avec un jouer nomme dark vador de la planette 1:176:8celui il avais menti ou il est amis avec un jouer plus forte que moi il mavais ataque en premier en deux reprise malgre mes message de demande de paix car je suis pacifiste ces deux ataque ont echouee car je detrui ca flotte ataquante apres son deuxieme ataque je passe en mode " frappe preventif " et en deux raids par mes vaisseaux croisier et chasseur lourde je reduit ca defense et ca flotte en miette apres ca il mavais demande pourquoi je lui ataque ... je lui avais rappele ces deux ataque et je veux une pardone pour les degays q il ma par son " impridence" cause il as refuse ce matin j'ai ete ataque par son ami nomme snowkids qui ataque ma base avec ca flotte de edlm il mavais detruit une partie de croisier et cause une petit degats dans ma defence je perdu quelque lanceur de missile et artilerie a ion voila ce pour ca je sui venue me poser sous votre aile de protection pour pouvoir me developer plus rapidement et pour pouvoir mieux me defendre je ve atendre votre sage decison avec impatience amicalement a eomer et a tout les membres de haute conseille de votre aliance signe sahuman77 |
|
black dwarf
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Lun 2 Juil - 16:31 | |
| Tout ce qui est dit, est l'exacte vérite. Il va falloir que tu fasses des phrases moins longues, parce que là, c'est un peu confus. Comme je te l'ai dis, IG, la condition essentielle pour rentrer chez nous est de participer au forum. Maintenent, je me porte garrant de toi, si bien évidemment, les autres t'acceptent comme nouveau membre. H4, Dixor, déplacez le sujet dans l'autre recrutement, SVP. A vous de vous prononcer. | |
|
AnGeL
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : Dugny Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 0:06 | |
| c'est vrai que c'est confus mais il a fait une bonne démarche et a dû se donner un peu de mal pour faire une candidature aussi longue | |
|
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 0:58 | |
| Sujet déplacé.Apparemment, tu dois avoir un clavier qwerty, car je n'ai aperçu aucun accent... c'est assez dur de lire je trouve (tu vis aux USA ?). De plus, tu as une touche "Enter" sur ton clavier ? Si oui, il faudrait l'utiliser pour espacer ton texte... J'ai quand même compris l'essentiel, et ça me paraît prometteur. Fais exactement ce que eomer te dit te faire :p Bon jeu à toi. | |
|
shado
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 2:13 | |
| une présentation longue dommage pour l'expression mais tu vas faire des efforts j'en suis persuadé.
pour moi il n'y a pas de soucis | |
|
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 4:47 | |
| bon je ne vais pas me lancer dans un long discourt ! je suis ok pour son entré dans l'alliance si celui participe au forum comme convenue ! ensuite je voudrais dire une chose DiXoR ( moi ) j'ai plus de PC si celui de mon frere mais jver pas le scouater a longueur de journer :p | |
|
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 4:55 | |
| Je trouvais aussi qu'on te voyait plus beaucoup... | |
|
black dwarf
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 8:29 | |
| Ok. Sahuman, j'attends ta candidature sur le jeu pour pouvoir faire ton entrée dans l'ally. | |
|
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidatures de sahuman Mar 3 Juil - 8:31 | |
| lockature du sujet après moultes discussions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures de sahuman | |
| |
|