Après avoir bourlingué aux quatre coins de l'univers, apportant aides et assistances à nos pupilles, dans la mesure de ses faibles moyens, et las d'une mission bien remplie, le Seigneur Eomer, à bord d'un vaisseau de transport X_B332, atterit sur la plate-forme d'arrimage, descendit de son vaisseau, et se dirigea vers la salle du conseil.
Après avoir obtenu la permission de parler, il s'avança et prit place à l'endroit réservé aux orateurs :
Messeigneurs, l'alliance de formation W_TGW sera dissoute se soir vers 22 heures. Mes techniciens s'occupent de règler les derniers détails. Malheureusement, peu de ses membres ont souhaités poursuivre l'aventure parmi nous.
Combien seront-ils ?? demanda un des conseillers
Environ 3 ou 4, Monseigneur
Bien, alors que ceci soit accompli. Eomer, que feras-tu maintenant ??
Si vous le désirez, Monseigneur, je souhaiterai rejoindre la nouvelle alliance A_TGW et participer à votre aventure...
Bien, mais cette décision ne peut être prise de mon propre chef, nous allons nous retirer pour délibérer et nous te communiquerons notre décision. Va maintenant...
Le seigneur Eomer, salua, et se retira dans son vaisseau, attendant avec impatience la décision du conseil.