| Repreneur de lindicateur. | |
|
+2Incognito le borg generaloneal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
generaloneal
| Sujet: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 5:53 | |
| Bon voila, je me presente :
Generaloneal était assis sur son trone galactique, réfléchissant aux tenants et aboutissements de sa vie ogamienne, lorsque une étrange fumée rouge commença à filtrer sous la porte de la salle du trone....pensant à un attentat sur sa personne, il allait se saisir d'un masque à gaz alors son conseiller Mistis de Chalieri entra dans la pièce :
Qui donc est cet personne?
Fais le entrer, imbécile! Tu ne sais donc pas qui c'est!?
Non, mon Seigneur! Pardonnez mon ignorance, mon Seigneur! Je fais tout de suite entrer cette personne chère à votre coeur.
generaloneal faillit lui répondre puis se ravisa....que pouvait bien vouloir l'admin?
Seigneur generaloneal, vous voyant sur notre forum frequemment, je pense qu'une petite presentation de votre part serait la bienvenu!
Oui vous avez raison, il est temps que je me devoile au grand jour! Voila je m'appelle mickael, j'ai 18 ans, je vis pres de nancy, dans la meurthe et moselle, je joue a ogame depuis sa creation Voila ma passion c'est principalement la boxe, le football et l'informatique. J'adore l'attrait que represente les forums, cela m'a appris enormement de chose en particulier le Rp. Voila je ne compte pas m'eternisez a parler de ma personne, simplement, pour vous permettre de me rencontrer dans ogame, je vous precise que vous pourrez me rencontrer si vous jouez en univers 11 ou 36.
Sur ces reponses de la part du jeune seigneur generaloneal, le seigneur admin repartit satisfait de ces quelques eclaircissement.
Generaloneal il est temps de partir!
Oui tu as raison cher conseiller allumez la propulsion hyperespace, il est grand temps d'affreter sur un autre vaisseau!
Le vaisseau du seigneur generaloneal commença son ascenssion vers le berceau du ciel et le temps tumultueux d'un violent orage. | |
|
| |
Incognito le borg
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 5:59 | |
| Soit le bienvenue a toi je vais faire que tu es tout les droit avant ce soir merci d'être rester parmi nous car sinon nous aurions refait une bonne descente au classement sincèrement je t'en remercie . | |
|
| |
generaloneal
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 6:05 | |
| Je n'ai qu'une parole, et posséde quelques amis sur cette univers, si vous me laissez m'occuper du recrutement, je serais capable de vous emmener une quantité de joueurs suffisante pour vous placer top10, et posséder une wing.
J'ai été leader de plusieurs alliance depuis que je suis sur ogame.
Je suis a votre entiére disposition.
Géneraloneal.
Merci sharyvan, je respect la volonté de ton frére, et serais un de tes plus grand allié. | |
|
| |
Incognito le borg
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Mars Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 6:11 | |
| Pour ma part l recrutement pas de problème des que Dixor se connecte je lui retransmettre pour qui te donne les droit | |
|
| |
generaloneal
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 6:14 | |
| je vien de voir ton experience, et remarques que tu es sharyan de l'univers 1, je suis tres honnoré de joeura tes coté, j'ai deja pu entendre parler de toi.
Très flatter de joeur a tescoté, pour ma part, le plsu haut clasement que j'ai posséder a été la 9eme univers 36, et 5eme flotte, mais bon, aujorud hui je suis 53éme, et oui j'ai été recycler, bizzz...
la seul erreur de mon parcours ogamien^^, et bien sure la derniere.
Bonne continuation!! | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 6:22 | |
| bienvenue a toi merci de rester parmis nous
pour infos tu as les droit dans l'allaince et sur forum ^^
et ensuite nous avons deja deux wing la W_T.G.W et la A_T.G.W
voila cordialenemtn dixor 55 | |
|
| |
Incognito le borg
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 6:43 | |
| oui 2 wing je trouve sa bidon moi car la mointier son pas présent mais sa c'est on avis personnel | |
|
| |
black dwarf
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 7:15 | |
| Bienvenue à toi, generaloneal.
C'est vrai que plus de la moitié des membres des Wings n'est pas très active, mais bon, il suffit d'1 ou 2 qui soient motivés, et dans quelques semaines, il y aura 1 ou 2 alliés supplémentaires et donc toujours bon à prendre.... | |
|
| |
generaloneal
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 7:25 | |
| Si vous m'autoriser, je me permettrai alros de participer activemetn a l'alliance et de vous trovuer des joueurs encore mieu classé quemoi meme, afin 'assurer des bases fixes et solide a l'alliance... | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 7:42 | |
| pas de soucis de mon coter ^^ sinon ba encore bienvenue a toi bonne recherche ^^ | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 8:36 | |
| Bienvenue generaloneal bonne chance pour trouver des joueurs à recruter.
GG pour ton classement uni 36 ! | |
|
| |
generaloneal
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 10:49 | |
| lol, bah univers 11 je suis top 65, et uni 36 top 50^^
Voila, je vais essayer des le debut de semaine prochaine a recruter^^
bizzz | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 11:21 | |
| ok ses quoi ton psodo en univers 36 ? | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 11:33 | |
| Sachant qu'il a dit qu'il était 53ème aujourd'hui, je me risquerai à dire que son pseudo est "Red"... | |
|
| |
generaloneal
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 11:37 | |
| C'est exact, je suis red, en n_c wing^^, et univers 11 je suis generaloneal EDM
bizzz | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 11:39 | |
| je suis aussi dans le 36 lol | |
|
| |
AnGeL
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : Dugny Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 13:43 | |
| bienvenue a toi RED, pour moi dans la A_T.G.W y a que 2 ou 3 membre qui son inactif mais seulemen de 1 ou 2 jour maxi | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. Dim 3 Juin - 15:22 | |
| Bon aller, membre accepté, sujet locké... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repreneur de lindicateur. | |
| |
|
| |
| Repreneur de lindicateur. | |
|