Bonjours je me prénom overtime (ig c'est zelda je suis le repreneur de se compte)
J'ai 346k de points et je compte augmenté (je ne suis pas dans le top 1500 mais je suis 1532eme)
Ma pm se trouve 4.391.4 le compte est mineur en gros! sans flotte pas de bunker ^^! Je suis un anti officier (et oui^^)
Je vous ai choisis vous car l'ancien propriétaire me al demandé et avant de quitter un alliance que 'lon connais pas il faut aprendre a les connaitre.
Ma seul motivation est que se compte je l'augmenterai tout en etant un compte luneur !^^!
Pour ma participation sur le forum elle sera minims pour diverse raison (top 488 suite a un recyclage du graviton ^^) dans le 38 et dans le 50 j'y vais vite fait mais le 38 est primordiale pour moi! Je connais donc personne ici.
Irl je suis un jeune de 15 (encore 3 mois et j'ai 16) je suis au lycée et je suis alsacien! Fanne de VTT casi no life (sauf la nuit xD!) je joue a ogame ^^!
Sur se c'etait pour me présenté et savoir si je pouvais avoir accès a voter partie interne si il y en a une!