| candidature le motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le motard
Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : G3-G9 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: candidature le motard Mer 2 Mai - 8:00 | |
| pseudo: le motard nombres de points: 520 448 emplacement: 3:336:10 pourquoi nous: car vous m'avez proposer de rentrer dans votre alliance motivation: je voudrait une alliance super simpat (c'est le ca) et aussi car il y a valet mon ami style de jeux: je joue plutot sur la defensive (mais sy il le faut je jourer sur l'attaque y a pas de problemes) etes vous pret a participer au forum: bien sur que oui | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue à toi le motard ! Comme ton pote valet tu auras accès à la partie privée de ce forum quand dixor (l'admin) reviendra. - le motard a écrit:
- pourquoi nous: car vous m'avez proposer de rentrer dans votre alliance
Je suis vraiment un super recruteur | |
|
| |
le motard
Nombre de messages : 747 Age : 30 Localisation : G3-G9 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 9:40 | |
| je suis d'accord tu est un super recruteur j'ai propose a un gars qui est en vacanse de venir dans l'alliance il est classé 538 éme environt son nom est genesis c'est cord sont:3:358:12 voila bon jeu | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 9:42 | |
| j'ai oublier merci de ton accueil | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 9:55 | |
| Pas de probleme ton pote peut venir ! Surtout un top 600 ! ^^
Par contre évite les double posts dixor n'aime pas ça, utilise la fonction "éditer" quand tu as oublier de dire quelque chose ! | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 10:16 | |
| ok excuse moi le gars né pas mon pote et je lui est juste demander de venir mais il est en mode vacanse donc j'attent sa reponse bon jeu | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 10:27 | |
| Si ce n'est pas ton pote ça va être plus compliqué ! Beaucoup de gens classés préfèrent rester sans alliance ! | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 10:38 | |
| pourquoi, au contraire c'est beaucoup mieu d'avoir une alliance et de toute façon il faut attendre son message ps comment tu mes ton image merci | |
|
| |
kris64
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 12:45 | |
| bienvenue a toi é a valet ben voila comme vs pouvé le voir on é en guerre^^ | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature le motard Mer 2 Mai - 13:10 | |
| - le motard a écrit:
- au contraire c'est beaucoup mieu d'avoir une alliance
Certains aiment se débrouiller seuls... Pour mettre une signature: étape 1: Créer sa signature ICI ! étape 2: quand votre signature est prête, cliquez sur "lancer le module". étape 3: Si une erreur se produit (presque tout le temps...), cliquez sur "recommencer" au maximum 5 fois. Si l'erreur persiste (presque toujours ^^), cliquez sur "action manuelle" et patientez quelque temps. étape 4: vous arrivez sur "imageshack", avec une série de liens, prenez le dernier (copiez-le). étape 5: sur ce forum (ou n'importe quel autre), allez dans votre partie "profil" puis dans "préférences". Vérifiez que la case "attacher ma signature à chaque message" est cochée. Si ce n'est pas le cas, faîtes-le. étape 6: toujours dans votre profil, allez dans "signature" et mettez un le lien de votre signature dans les balises . exemple, ma signature: - Code:
-
[center][URL=http://ogame.fr][img]http://ogame.pl/portal/downloads/en/Banner2.gif[/img][/url]
[URL=http://signz.free.fr/][img]http://img19.imageshack.us/img19/548/1177174894ut2.png[/img][/url][/center] étape 7: Voilà la signature est prête ! | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 7:16 | |
| bonjourd a toi le motard je suis l'un des deux fondateru de l'allaince !!! je te souhaite la bienvenue dans notre alliance ^^ et pour l'ambiance pas de soucis elle est bien sinon je voulais te poser une question quand es que ton ami genesis pourrais venir ??? et pour finir je vous donnerais les passe de la parti cacher du forum quand j'orais recupérer mon prope pc au faite nous somme en temp de guerre pour vous informer ^^ | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 11:39 | |
| merci de ton acceuil le gars a qui j'ai demander n'est pas mon ami mais comme j'ai vu qu'il n'avait pas d'alliance je lui est envoyer un message je ne s'est pas quand il me repondra dés que j'ai recut son message je vous informe tou de suite bon jeu | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 11:57 | |
| Je te rappelle que les messages IG ne restent que 24h, ensuite ils s'effacent. Je ne sais pas si c'est pareil en MV, mais je pense que si. Donc si tu veux une réponse, renvoie lui un message quand il ne sera plus en MV. | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 11:57 | |
| merci H4xOR pour ta reponse bon jeu | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 12:12 | |
| j'ai trouvé le site merci H4xOR | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature le motard Jeu 3 Mai - 12:42 | |
| ta signature foire, met ce code llà et rien dautre: - Code:
-
[center][url=http://ogame.fr][img]http://img235.imageshack.us/img235/2002/1178215594am2.png[/img][/url][/center] Ce qui donnera: J'avoue elle claque ! Rappelle toi de faire gaffe aux double posts... | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature le motard Sam 5 Mai - 3:09 | |
| bon etant donner que le motard et parmis nous je clo se toopic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature le motard | |
| |
|
| |