| candidature killerman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
killerman
| Sujet: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:20 | |
| Pseudo IG ? killerman 45 ( ce sera celui la a la mise a jour de 0h00) Nombres de points ? 429.066 (Place 1.303 sur 6.503) Emplacement de la PM ? 6:45:6 Pourquoi nous ? vous etes une alliance actif Motivation ? j ai décidé de venir chez vous pour la simple et bonne raison que je vien de quitter l univers 13 et je vien de recuperé un compte. J ai 2 ans d expérience en Ogame et j etait classé top 150 en flotte sur le 13. maintenant je suis chez vous car deja votre forum me plait ( sans rire ), parce que je trouve que organisation est très bien et ca me plait beacoup Style de jeux ? je suis minier qui devien raider Etes-vous pret à participer au forum ? 7/7 4h,5h/24h | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:29 | |
| deja bonjourd a toi je suis dixor55 AO fondateur de la T.G.W je suis heureux que tu nous ait choisi nous ^^ effectivement nous somma asser actif !!! alor pour moi je donne mon avis favorable a ton insertion a la T.G.W
voials bon jeux revien d'ici demain je pense que tu ora plus de reponse la il se fait tard ^^
edit : GG a toi pour ta presentation de candidature ! | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:30 | |
| c est vrai il est tard et merci beacoup de ta réponse positive
du moin j aurais une question que je ai pas trouvé sur votre page d'alliance
Etes vous plutot pacifique ou offcencif ? | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:33 | |
| ba je vasi te repondre nous somme plutot pascifiste mais si il y a vraiment soucis nous orions de quoi nous defendre ^^ et si par tout hasard nous orions des ennuies avec une alliance bien plus forte nous avons quelque ami pret a nous aider donc pascifiste !!! mais bon sa n'empeche que l'ont raide beaucoup XD | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:33 | |
| ta réponse me plait beaucoup j espere intégré vite l'alliance | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:36 | |
| pas de soucis je pense que tu ora surment la mojoriter des voit ^^ nous avons de gros floodeur en perspective ^^
pour se qui est de mon cvhoix a etre pascifiste ses surtout que l'ont a tous commencer tard l'univers 12 largement aprer creation alor nous avosn pas de quoi riposter fasse au enorme alliance qu'il y a ici exemple : la coalition AGT ou bien l'alliance C.Z ^^
mais nous comptons tout de même les rattraper ^^ | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:37 | |
| non vous espere pas vous y arriverez ^^ | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:41 | |
| oui oui lol nous avons commencer de rien j'ai créer l'alliance en octobre 2006 ^^ alor voilas elle a deja bien fait du chemin sans guerre XD fort heureusement pour nous mais j'ai pu participer a une guerre avec des allier a nous sinon ba voilas il ne reste plus que les avis des membres et tu ora le resulta les trois quart des membres sont en vac ^^ alor reponse forcement rapide | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:49 | |
| - dixor a écrit:
- nous somme plutot pascifiste
Non pas moi Je suis totalement pour son entrée dans l'alli mère car il a l'air bien actif ! Bienvenue à toi ! Pour information c'était quoi ton alli uni 13 ? | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:51 | |
| PTDR h4x0r raideur ??? avec 50 vb ptdr bon a par sa j'aimerais avoir bien des avis de membres !!! | |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature killerman Mer 18 Avr - 15:57 | |
| je te signale que mes 13 slots de flotte sont remplis en permanence ^^
dans luni 13 je connais des gens de lalli pingouin et HBV | |
|
| |
fro-fro
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 1:16 | |
| moi je di oui pr son recrutemen (H4x0R ma poussé a sa il me harcéle sur msncé un grand malade sérieu jdec ) jss entiéremen pour son recrutemen EDIT: H4x0R t'es le meilleur je t'aime trop t'est mon maître jvai te lécher les bottes quand tu veux ! | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 1:19 | |
| FrO jvé te taper tête de queue ! Tu sais que je suis modo et que je peux édité ton message? ^^ Bon il nous faudrai d'autres réponses au sujet de killerman : magnez-vous les fesses bande de larves | |
|
| |
aradon
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Marseille 13 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 2:19 | |
| au mino calme toi, pour l'instant il y a 3 avis d'accord et là il manque le mien Ben pour moi c'est ok, très belle présentation et bienvenue ( P.S. : H4x0R t'as msn ? ) | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 2:26 | |
| MSN --> dans mon profil... Bon ça commence à faire beaucoup qui sont d'accord... Et je ne vois pas pourquoi les autres ne seraient pas d'accord ils avaient qu'à se manifester plus tôt ^^ Je te donne l'autorisation de poster ta candidature IG | |
|
| |
aradon
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Marseille 13 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 2:28 | |
| mais dans ton profil c'est le " gmail " not a " msn " ( suis chiant je le sais ) | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 2:29 | |
| une adresse gmail peut servir d'adresse MSN... | |
|
| |
Sinkey
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 5:26 | |
| Salut à toi killerman, je suis aussi fondateur de la T.G.W. Je suis bien entendu pour ton entrée dans l'alliance. Ta candidature est bien présentée, nous avons toutes les informations nécessaires. Tu es actif, et tu as des bons arguments . Je te souhaite donc, de la part de toute l'alliance, la bienvenue. Tu peux poser dès à présent ta candidature. (tout les membres n'ont pas voté mais je suis sur qu'ils sont pour ) | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 5:32 | |
| Tant pis pour les autres ! Allez maintenant que on à l'avis des 2 fondateurs je pense qu'il y a plus de problèmes ! Pose ta candidature dès que tu peux, c'est pas prudent de rester sans alliance ^^ (Je ne lock si quelqu'un veut répondre...) | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 9:07 | |
| ok maintenant attends que dixor ou Sinkey t'accepte, moi jpeux pas ^^
En plus tu vas avoir la chance de voir la nouvelle page d'alliance que je viens de refaire toute belle (c'est Sinkey qui m'y as autorisé). Oublie pas de m'enlever le droit d'administrer l'alliance, j'en ai plus besoin ! | |
|
| |
killerman
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Sub - Zer0
| |
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: candidature killerman Jeu 19 Avr - 9:47 | |
| --> Topic dévérouillé ^^
Sinkey vient de me dire qu'il n'y avait pas de candidature... Il faudrait que tu pense à la poser. Tu as du te tromper je ne sais pas ce que tu as fait mais bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature killerman | |
| |
|
| |
| candidature killerman | |
|