| recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
apofils Invité
| Sujet: recrutement Jeu 22 Fév - 0:00 | |
| bonjour , je cherche une alliance !! je suis minier mon ancienne alliance est la Wninja je pense progrésser dans votre alliance est m'investir a fond ! voila pour plus de précision dites le moi ! |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
apofils Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Sub - Zer0
Nombre de messages : 4033 Age : 33 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 13:22 | |
| déja faut que tu passes par la wing alors, et en plus faut que tattendes lavie dun admin, moi chui pour! | |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 14:22 | |
| T"as pas l'air bien motivé en tout cas ... une candidature en 4 lignes ? t'as fais ca en combien de temps ?? 2 min avant d'allé pisser ? | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 14:24 | |
| si tu veux rentrer faudra payer 1 million de métal sur ma PM. merci davance! nan jdéconne bien sur. | |
|
| |
lamineur Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Fév - 18:28 | |
| moi je suis d'acor pour son entré dans la wing,et puis mégantic je te signale juste comme sa que la motivation se montre pa en faisai un roman,la preve,moi dan ma candidature il y avai prèsque une ligne et demi pa plus et pourtan c'est bizarre je suis motivé!!!!!!!! donc voilà!!! |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Fév - 5:35 | |
| oui mais megantic a raison il ne faut pas faire une candidature en 4 ligne en tout cas mois j sis pour qu'il rentre dans la wing !!! | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Fév - 5:43 | |
| bon bah pose ta candidature IG alors et tu dis que tu las posé sur le fofo... | |
|
| |
lamineur Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Fév - 15:04 | |
| ba voilà,c'est mieu comme ca!!! |
|
| |
AnGeL
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : Dugny Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Fév - 16:23 | |
| pour moi c ok pose ta candidature et je taccepte! | |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Fév - 15:01 | |
| @ lamineur Y a une différence entre faire un roman et ecrire 10 lignes espacé pour repondre au minimum Moi je lis ca: - apofils a écrit:
- bonjour , je cherche une alliance !!
je suis minier mon ancienne alliance est la Wninja je pense progrésser dans votre alliance est m'investir a fond ! voila pour plus de précision dites le moi ! Je ne sais pas (entre autre) Pourcquoi votre ally ? Son experience sur le jeu ? Sa progression REEL ? Et surtout SES MOTIVATIONS ? c'est un minimum quand meme .. on demande pas un roman ... Mon cher lamineur, quand tu fera ton premier CV (si tu sais ce que ca veux dire) tu ecrira 4 demi ligne aussi ?? Si c'est le cas, c'est meme pas la peine de commencer ... Bref, tu n'as pas tout compris encore, et je te rassure tu n'est pas une reference (par rapport a ta candidature) Bon apofils a quand meme fait l'exploit de s'inscrire sur le fofo ..
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Fév - 15:04 | |
| Je parlais a lamineur | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Fév - 15:10 | |
| c'est fait, j'ai pris un peu trop de temps a repondre ici | |
|
| |
lamineur Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Fév - 8:35 | |
| vous êtes des sacré trou d'balles,moi je fé ce qui fau quand il fau,moi un mec me fé une grande candidature je me fé même pa chié a la lire,et plu c'est cour plu c'est complé mieu c'est . et si tu parle de cv ,je peu te montré commen on fé ,sau si tu emploi des tèrme que tu connai même pas.sinon moi sa va ,je commence a avoir une sacré flotte!!m!! |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Fév - 13:31 | |
| - Citation :
- plu c'est cour plu c'est complé mieu c'est .
Oui ben c'est ce qu'on appelle etre concis, et je demande pas mieux (j'ai jamais parlé de roman) Mais bon la, si tu as pas remarqué sa candidature et TRES IMCOMPLETE alors ce que tu me dis ca n'as rien a voir. - Citation :
- et si tu parle de cv ,je peu te montré commen on fé ,
Oui ben explique moi Mais avant apprend a ecrire stp - Citation :
- inon moi sa va ,je commence a avoir une sacré flotte!!m!!
Ben c'est cool, content que tu soit heureux Mais bon c'est pas tres malin de ta part de poster ca dans la partie public, parce que en plus tu as le meme pseudo IG ... | |
|
| |
lamineur Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Fév - 14:24 | |
| et alors sa change koi ?pour monsieur,ha monsieur va en être malade!!et puis tu sai que tu est soulent!!!!!!! |
|
| |
Megantic
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Fév - 14:55 | |
| Si t'as pas compris ce que ca change c'est que t'as pas lu ce que j'ai ecris, c'est pas la peine que je recommence et si je te soul c'est pas la peine de répondre,
C'est pas mon but de souler ici (meme si parfois je cherche vraiment le detail), si t'as du mal a comprendre qu'il faut pas donné d'infos de sa flotte dans la partie public je peux rien pour toi ... | |
|
| |
Sub - Zer0
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
AnGeL
Nombre de messages : 923 Age : 33 Localisation : Dugny Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 26 Fév - 14:19 | |
| moi jtrouve domage kil commence a avoir des tites "tention" et cou de guele dan lalli ésseyé de rester calme et souder pour une bonne entante | |
|
| |
DiXoR Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Mar - 7:07 | |
| bon je voit qu'il y a quelque tension alor svp calmer vous nous somme la pour s'amuser pas pour se bouffer entre potte ^^ | |
|
| |
Till
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : dugny Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
AnGeL
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar - 10:50 | |
| moi jpence ke mégantic ,h4xor, lamineur si vou voulé régler des truc le faite pa dan se sujet parseke apofils jler jamé vu dan la wing ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|