Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation overtime (ig zelda)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overtime




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:14

Bonjours je me prénom overtime (ig c'est zelda je suis le repreneur de se compte)
J'ai 346k de points et je compte augmenté (je ne suis pas dans le top 1500 mais je suis 1532eme)
Ma pm se trouve 4.391.4 le compte est mineur en gros! sans flotte pas de bunker ^^! Je suis un anti officier (et oui^^)
Je vous ai choisis vous car l'ancien propriétaire me al demandé et avant de quitter un alliance que 'lon connais pas il faut aprendre a les connaitre.

Ma seul motivation est que se compte je l'augmenterai tout en etant un compte luneur !^^!

Pour ma participation sur le forum elle sera minims pour diverse raison (top 488 suite a un recyclage du graviton ^^) dans le 38 et dans le 50 j'y vais vite fait mais le 38 est primordiale pour moi! Je connais donc personne ici.

Irl je suis un jeune de 15 (encore 3 mois et j'ai 16) je suis au lycée et je suis alsacien! Fanne de VTT casi no life (sauf la nuit xD!) je joue a ogame ^^!

Sur se c'etait pour me présenté et savoir si je pouvais avoir accès a voter partie interne si il y en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Sub - Zer0

Sub - Zer0


Nombre de messages : 4033
Age : 33
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: Re: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:30

Salut overtime tu as repris le compte de Valet c'est bien ça ?

Bienvenue à toi et pour la partie privée c'est réservée aux plus de 18 ans désolé mais des images peuvent te choquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsaucisse.free.fr/cog.php/
trust

trust


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : dans un Petit Transporteur
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: Re: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:18

h4 decone ta pas 16 prk tu y auré le droit alor mdr lol!
ecoute le pas dixor va te mètre la parti privé si tu la pas encor !!
Revenir en haut Aller en bas
Sub - Zer0

Sub - Zer0


Nombre de messages : 4033
Age : 33
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2007

présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: Re: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Very Happy je voulais juste lui faire croire des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsaucisse.free.fr/cog.php/
overtime




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: Re: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:59

hé ho moi on me fait pas croire sa xD! (j'ai lu une fois le réglement enfinen diagonal quoi et on a pas le droit de mettre des photo xD!)

Pour le compte je sais pas du tout! car quand je l'ai repris il avais déja se nom j'atend juste 6jours encore pour le mettre sou overtime!

j'ai oublié de précisé que je suis disorthographique (d'ou mes fautes) et aussi que mon style de jeux est mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation overtime (ig zelda) Empty
MessageSujet: Re: présentation overtime (ig zelda)   présentation overtime (ig zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation overtime (ig zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gudule presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: